Voici les candidats aux prochaines élections législatives dans la 4ème circonscription
1. Mélina Bravo (RN)
elle pose avec son chien un Américan Staffordshire terrier, chien de catégorie 1 .2. Aurélie Vonsy (Eco)
Candidate du parti Equinoxe : "Le parti politique de l’écologie pragmatique, optimiste et basée sur les apports de la science "3. Sabrina Sebaihi (Les Ecologistes-NFP)
Parachutée en 2022, depuis Ivry dans le 94, où elle laissera le souvenir en 2020 d'une candidate aux municipales qui avait rallié au second tour le maire sortant, contre lequel , elle s’était présentée au premier tour (elle s'est assise sur les bulletins de vote des électeurs qui lui avaient fait confiance au premier tour ici et ici ). Elle avait été préférée à un proche de Yannick Jadot dans la circonscription de Nanterre Suresnes pour les législatives de 2020 et pour des raisons politiquement incorrectes.
ici , ici ( on appréciera la désinformation de la question de la députée qui limite le motif des violences aux abords du Lycée Joliot Curie en octobre dernier à la mutation d'office d'un professeur et à l'aide aux devoirs alors que cela concernait le port d'habits à forte connotation religieuse)
On pourra dire qu'en deux ans de mandat, celle qui se présente comme un rempart contre l'extrême droite aura finalement été sa meilleure alliée.
Sabrina Sebaihi n'aura pas oublié de commémorer l'anniversaire de la mort de Nahel sur son compte X twitter. Compassion ou comportement électoral charognard.
4. Régis Valette (Rec)
Alors là pas de traces , sur la profession de foi il n'y a que la tête de Zemmour
5. Valéry Barny (DVG)
Conseiller municipal DVG à Suresnes, il s'est exprimé sur Cnews
6 . Sean Philip Mc Coy
Un grand mystère, il existe bien un compte LinkedIn mais avec deux l à Phillip
ancien attaché parlementaire au CV long comme un bras . Mystère, mystère ...
7. Mathilde Eisenberg (Ext. G)
Déjà candidate en 2022 , cette professeure des écoles à Gennevilliers, représentante SNUPP-FSU 92, est membre du NPA et a été présentée comme la chasseuse de signature de Philippe Poutou , elle ne suit pas son mentor, qui lui se présente sous l'étiquette "nouveau front populaire" à Trèbes (une candidature mal vécue par les habitants) Son suppléant n'est autre que l’éternel étudiant (27 ans) Victor Mendez militant NPA à l'université de Nanterre qui, en bon trotskiste se présente sous un pseudo et pas sous son véritable nom Ansel Burgaud ( Edwy Plenel avait pour pseudo Joseph Krazny et écrivait des horreurs dans "Rouge" ). Un étudiant qui n'a jamais connu le monde du travail qu'il prétend défendre . Un lien vers Valeurs actuelles pour ce pur produit des années 70
8. Laurent Strumanne (Ext. G)
Déjà candidat en 2022