Le maire de Nanterre Patrick Jarry crée un conseil citoyen "doté de moyens dédiés". Avec 35 membres dont certains font partie d'associations, d'autres sont des "experts" et enfin les derniers ,des personnes " tirées au sort parmi des volontaires" et non pas sur les listes électorales comme cela est dit dans l'article, on obtient un conseil complétement inféodé à Patrick Jarry comme le sont les élus pseudo-écologistes de Nanterre qui cautionnent le bétonnage de la ville par leur mutisme.
Il parait que la ville de Nanterre a diminué son empreinte carbone de 38%( c'est absolument invérifiable),mais d'où vient ce chiffre? eh bien des estimations de la mairie , des chiffres bidons comme aux dernières élections municipales où Patrick Jarry affirmait que 97% des engagements de 2014 avaient été tenus ( c'est aussi absolument invérifiable). Donc la mairie de Nanterre débloque 100 000 € pour ce conseil citoyen (encore une façon d'arroser les associations ou électeurs potentiels ) après avoir débloqué 650 000 € pour les projets participatifs.
A dépenser sans compter, on se demande pourquoi Patrick Jarry pleure tout le temps tant il est persuadé que Nanterre participe au financement de Neuilly.
"On va être dans l'action, le concret "
Il fallait le trouver !!!!
A bientôt si vous le voulez bien